TOUTE LA PHILOSOPHIE DE LA VIE DANS UNE BOUTEILLE

Bruichladdich Classic Laddie : le cadeau de fin d’année ultime pour les flavour crusaders

Un bon single malt dans un flacon original, destiné aux whisky lovers et flavour crusaders. Le pack Bruichladdich Classic Laddie en édition limitée est le cadeau de fin d'année idéal : 100% écossais, et pourtant complètement différent du whisky single malt écossais habituel. Pas d’âge sur l’emballage, mais un code qui révèle la recette unique de chaque bouteille. Enter your code, reveal the recipe.

La philosophie de distillation disruptive de Bruichladdich
Fabriqué à partir d'orge écossaise, vieilli en fûts de chêne de première qualité et distillé et mis en bouteille sur les rives de Lochindaal, sur l'île d'Islay. Bruichladdich produit un whisky 100% écossais, mais selon sa propre philosophie de distillation. Pas de mention de l’âge sur l'emballage, pas de colorants ajoutés, mais bien une transparence totale sur le contenu de votre whisky. Chaque bouteille porte donc un code qui vous indique l'origine exacte des fûts et fournit tous les détails de chaque ingrédient, y compris l'origine de l'orge et l'âge du plus jeune ingrédient.

Bruichladdich a résolument choisi d’aller à contre-courant. Le whisky est distillé en lots, chacun ayant sa propre couleur et sa propre saveur. Au lieu de faire en sorte que chaque bouteille ait exactement le même goût, Bruichladdich veut mettre à l’honneur leur individualité. Le style maison est toujours le même - fin, floral et élégant – mais chaque bouteille a son propre caractère. Étant la seule distillerie écossaise de single malt, et le seul distillateur de gin et de whisky en Europe, Bruichladdich a également obtenu le certificat B Corp. Celui-ci n'est attribué qu'aux entreprises qui respectent les normes écologiques et sociales les plus strictes. Durable, produit localement et avec un goût unique, voilà en quelques mots ce qu'est Bruichladdich.

Dégustez votre Bruichladdich Classic Laddie avec du style
Le Bruichladdich Classic Laddie est une véritable découverte pour les amateurs de whisky single malt raffiné et pour les foodies audacieux toujours à la recherche de nouvelles saveurs. Avec son emballage emblématique, c'est aussi le cadeau de fin d'année idéal. Il est disponible dans un magnifique paquet cadeau, avec deux verres à whisky pour déguster votre Classic Laddie avec style, spécialement à l’occasion des fêtes. Prix de vente au détail recommandé : € 58. Disponible chez les meilleurs cavistes.

• Prix de vente recommandé : 58€
  • Disponible chez les meilleurs cavistes

Les visuels haute résolution peuvent être téléchargés via Bruichladdich Newsroom.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Bruichladdich